Deuxième match consécutif à domicile ! Amiens reçoit pour le compte de la troisième journée, le FC Nantes. Les Canaris ont vécu un été mouvementé avec l’arrivée d’un nouveau coach, Christian Gourcuff. Cependant, l’effectif à sa disposition est au complet.

Après s’être offert le vice-champion en titre, Amiens a la possibilité de réaliser la passe de deux. En effet, après avoir lancé sa saison, les Picards reçoivent le FC Nantes qui reste sur une défaite inaugurale contre le LOSC et un nul contre l’OM. Intronisé récemment coach des Canaris, Christian Gourcuff pourra compter sur la présence de Valentin Rongier alors qu’un transfert du milieu vers la Canebière est dans les tuyaux. En revanche, Marcus Coco, blessé lors du premier match de la saison, sera lui éloigné pour plusieurs mois des terrains. Enfin, les recrues Cristian Benavente et Moses Simon sont qualifiés et disponibles pour ce match en Somme.

Le groupe du FC Nantes :

Lafont, Olliero, Petric – Appiah, Fabio, Lima, Pallois, Wagué – Abeid, Bamba, Benavente, Girotto, Louza, Moutoussamy, Rongier, Touré – Coulibaly, Simon, Youan.

À lire aussi :

[J3] Amiens SC – Nantes : Saman Ghoddos apte ?

Amiens SC : Faut-il changer une équipe qui gagne ?

L’Amiens SC veut confirmer son envol

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire