Amiens SC Opoku
Panoramic

En partenariat avec France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le joueur du mois d’août-septembre de l’Amiens SC. En dépit de la morosité ambiante au sein du club, Nicholas Opoku a réussi à tirer son épingle du jeu, justifiant pleinement la décision du club de le faire revenir en prêt cette saison.

Publicité


Un plébiscite pour Opoku

Si l’Amiens SC pointe à une très décevante quinzième place, avec un seul succès au compteur après cinq journées de championnat, le club picard affiche aussi une des meilleures défenses du championnat avec seulement trois buts encaissés (dont un CSC) depuis le début de saison. Une performance qui doit beaucoup à Nicholas Opoku, irréprochable sur les trois derniers matches, avec notamment deux cleans sheets à la clé. De quoi convaincre les lecteurs du 11 Amiénois de le désigner joueur du mois d’août-septembre.

Publicité


Au terme d’une élection organisée sur notre site, Nicholas Opoku (60%) a finalement dominé la concurrence, à savoir Serhou Guirassy – crédité de 21% des voix – et Iron Gomis, qui complète le podium avec seulement 19% des suffrages.

Publicité


Le palmarès complet : 

Août-septembre : Nicholas Opoku

A lire aussi : 

Amiens SC : C’est quoi la suite ?

Amiens SC : Oswald Tanchot et le fantasme autour de son rôle

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuvellier
Cuvellier
21 jours il y a

Impossible de désigner le meilleur joueur !
Peut-être Papeau