Comme révélé par le 11 Amiénois dès la semaine dernière, l’Amiens SC est parvenu à finaliser le retour de Nicholas Opoku (22 ans), déjà prêté l’hiver dernier par le club italien de l’Udinese. 

Publicité


Un nouveau prêt

Le transfert de Serhou Guirassy étant acté, l’Amiens SC va désormais pouvoir passer à la vitesse supérieure dans le sens des arrivées. Ainsi, la troisième vague de recrutement du club picard est initiée par le retour de Nicholas Opoku. Auteur de sept matches de Ligue 1 avec Amiens la saison dernière, le défenseur ghanéen de 22 ans est de nouveau prêté par son club de l’Udinese. Cette fois-ci l’accord porte sur la totalité de la saison et comporterait à nouveau une option d’achat, celle du précédent accord était estimée à 3,5 millions d’euros.

Publicité


Priorité des dirigeants amiénois, Nicholas Opoku était au cœur d’un dossier complexe au regard de son salaire et de l’intransigeance de l’Udinese à propos de la prise en charge de cette rémunération. Mais comme évoqué précédemment, l’espoir a toujours été de mise chez les décideurs de l’Amiens SC au sujet d’un second bail de l’international ghanéen en Picardie. Finalement, les différentes parties ont trouvé un accord en ce début de semaine portant sur un nouveau prêt. Futur pilier de la défense, Nicholas Opoku devrait rapidement être épaulé par une autre recrue, espérée d’ici la mi-septembre.

Publicité


A lire aussi :

Amiens SC : Thomas Monconduit rejoint Lorient [OFFICIEL]

Thomas Monconduit : « Très heureux de m’engager chez les Merlus »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments