Mathieu Bodmer

En fin de contrat avec l’Amiens SC, Mathieu Bodmer a peut-être trouvé sa reconversion. En effet, le milieu de terrain est pressenti pour rejoindre la nouvelle chaîne de Médiapro, Téléfoot.

Publicité

Futur consultant ? 

Est-ce la fin de Mathieu Bodmer à l’Amiens SC ? Libre de tout contrat et à 37 ans, l’ancien Parisien devrait rejoindre Médiapro. En effet, selon les informations de l’Equipe, le milieu de terrain aurait un accord de principe pour assurer un rôle de consultant pour la chaîne Téléfoot. Le natif d’Evreux fait partie des cibles du futur diffuseur du championnat français avec l’ancien Amiénois, Fabrice Abriel.

Publicité

Un rôle à Amiens ?

Recruté lors de la première saison picarde en Ligue 1, Mathieu Bodmer a participé à 53 rencontres sous le maillot amiénois pour 3 buts. Très présent pour défendre les intérêts du club face à la relégation décidée par la Ligue et fort d’une très grande expérience en France, il était envisagé que le milieu de terrain occupe un poste au sein du club samarien. A suivre.

Publicité

A lire aussi :

L’Amiens SC se prépare à un potentiel refus de la LFP !

Pierre Nigay : « La LFP va monter un dossier pour ne pas accepter Amiens en Ligue 1 »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire