Sorti en raison d’une douleur au genou lors du match qualificatif pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations contre le Ghana (2-0) jeudi soir, Bongani Zungu semble finalement souffrir d’une blessure moins grave que prévu.


Annonces

Finalement partant pour le Soudan ? 

Contraint de quitter le terrain après 30 minutes de jeu face au Ghana, Bongani Zungu a suscité l’inquiétude de bon nombre de supporters de l’Amiens SC. En cause, une douleur au genou droit, celui opéré l’an dernier après sa sortie sur blessure début septembre à Saint-Etienne. « Quand on a couru sur le terrain, il avait une souffrance difficilement soutenable, on a tenté de le remettre sur pieds mais il n’a pas pu donc on a du faire le changement« , a confié le médecin de la sélection sud-africaine en conférence de presse, ce samedi, ajoutant que Zungu s’était tordu le genou en raison de l’état du terrain.


Annonces

En attente d’examens complémentaires, Bongani Zungu a ainsi voyagé avec sa sélection avec une atèle pour soutenir son genou droit. « On s’en est occupé depuis et il y a eu du progrès, positive le médecin de la sélection. Il a passé un scanner et c’est à ce moment qu’on saura s’il pourra jouer ou non demain. » Et si les résultats de celui-ci n’ont pas encore été rendus publics, l’ancien joueur de Guimares a participé à l’intégralité de la séance d’entraînement des Bafana Bafana, ce samedi soir. De quoi rendre possible sa présence sur la feuille de match contre le Soudan, ce dimanche. 


Annonces

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments