Amiens SC : Nouvelles rassurantes pour Molla Wagué

Molla Wagué Amiens SC
Panoramic

Sorti à la mi-temps contre Toulouse le week-end dernier, Molla Wagué n’a pas pris part au match nul de l’Amiens SC face à Auxerre (1-1) mardi soir. Souffrant des adducteurs et ménagé pour l’occasion, le défenseur prêté par Nantes sera en principe apte pour le déplacement à Clermont, la semaine prochaine.

Molla Wagué espéré contre Clermont

Déjà éloigné des terrains cette saison en raison de douleurs récurrentes à la cuisse, notamment courant décembre, Molla Wagué ne devrait cette fois-ci pas faire défaut à l’Amiens SC très longtemps suite à sa sortie sur blessure à Toulouse, le week-end dernier. En effet, les examens de contrôle passés en début de semaine se sont avérés plutôt rassurant pour l’international malien, qui aurait même pu prendre part au match contre Auxerre si celui-ci avait eu lieu en fin de semaine, comme initialement programmé.


Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Déçu de ne pas prendre les trois points mais… »

Légèrement touché aux adducteurs, Molla Wagué a finalement évité la grosse déchirure qui aurait pu le mettre sur le flanc durant de longues semaines. Finalement ménagé pour la venue d’Auxerre, le défenseur de 30 ans va comme l’ensemble de ses partenaires être mis au repos ces prochains jours avant un retour à l’entraînement en fin de semaine pour préparer le déplacement à Clermont, pour lequel il devrait être apte sauf aggravation de sa blessure.


Une bonne nouvelle pour Oswald Tanchot, visiblement désireux de réinstaller la défense à trois après la prestation convaincante de son équipe dans ce système de jeu face à Auxerre, mardi soir.


R.P.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Amiens SC Mulazzi

Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « Un match qu’on aurait dû gagner »

Yoann Touzghar Troyes Amiens SC

Anciens : Touzghar ne s’arrête plus, Fofana corrigé