Panoramic

Sorti sur blessure lors du match entre le Ghana et le Mali vendredi soir, Nicholas Opoku ne souffrirait que d’une simple contusion musculaire selon le dernier rapport médical de sa sélection nationale. 

Publicité


Une contusion musculaire

Alors qu’une grosse incertitude plane déjà sur la présence contre Grenoble de Molla Wagué, atteint de la Covid-19, l’Amiens SC a sans doute craint le pire lorsque Nicholas Opoku fut contraint de sortir sur blessure lors du match entre le Ghana et le Mali, vendredi soir. Touché dans un duel, le défenseur central souffrirait d’une simple contusion musculaire à la jambe droite, plus concrètement un coup nécessitant du repos et non pas et une fracture ou un trait de lésion.

Publicité


Le rapport médical de la sélection ghanéenne précise que Nicholas Opoku ne prendra pas part au match amical contre le Qatar, ce lundi soir. Il sera ensuite temps pour lui de rentrer en France pour tenter de récupérer du mieux possible avant samedi soir pour figurer dans le onze de départ de l’Amiens SC face à Grenoble. 

Publicité


A lire aussi : 

Amiens SC : Nicholas Opoku élu joueur du mois d’août-septembre

Amiens SC : Tanchot, vers un choix par défaut ? [PODCAST]

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire