Amiens SC – OL : les paris du 11


Après un week-end de repos (avec le report du match face à Angers), les joueurs de l’Amiens SC rechaussent leurs crampons ce mercredi. Dans une autre compétition, la Coupe de la Ligue BKT, Amiens reçoit Lyon. Eux aussi privés de compétition ce week-end, vos experts en paris sont de nouveau sur le carreau. 

La suite après cette publicité

Aussi frais que les joueurs de l’Amiens SC, vos experts se doivent de réaliser une belle performance. Avec un seul bon pronostic lors de la victoire de l’ASC face à Guingamp, il est temps de se ressaisir et d’enfin faire montre de notre expertise. Ainsi pour cette rencontre de milieu de semaine, Amiens reçoit Lyon en Coupe de la Ligue. Et même si les deux entraîneurs devraient faire tourner, il ne faut pas oublier que l’OL fait de cette coupe un objectif et qu’Amiens qui n’a pas joué ce week-end, devrait moins faire tourner que prévu. Alors, qualification ou élimination ? Festival offensif ou catastrophe défensive ? À vos paris !

La suite après cette publicité

Matthieu Dreyer : « Lyon, un danger de tous les instants »

Le pari du Lyon qui croque la Licorne (Morgan)

Si proche d’avoir le scalp des Lyonnais l’année dernière à la maison et ce malgré un excellent match de l’Amiens SC, la Licorne reçoit l’OL dans un contexte différent. Un match de coupe qui peut rebattre les cartes, pour lequel Lyon est favori. Alors peut-on espérer une victoire amiénoise alors que la Coupe de la Ligue est un objectif de Bruno Genesio et que Lyon nous martyrise depuis notre arrivée en Ligue 1 ?

La suite après cette publicité

Lyon gagne à 1,65.

Le pari « Tirs-au-but » (Cédric)

Un Lyon remanié, une défense amiénoise qui ne devrait pas être trop chamboulée, tout est pourtant écrit mon cher Morgan pour que l’ASC et Mathieu Dreyer créent l’exploit. Peu importe le score final, Amiens va offrir à son gardien suppléant un joli cadeau de Noël avant l’heure en lui permettant de briller lors de la séance des tirs-au-but !

La suite après cette publicité

Match nul à 3,85.

Le pari « to jest chwila lub nigdy » (Morgan)

* « C’est le moment ou jamais »

Match de la dernière chance pour Rafal Kurzawa ? Alors que des discussions sur un possible départ du polonais ont émergé, le milieu de terrain sera titulaire en Coupe de la Ligue. Auteur de prestations insipides, l’international a l’occasion de se montrer aux yeux du coach et des supporters amiénois. Ça se tente !

Rafal Kurzawa buteur à 6.

Christophe Pélissier croit encore en Rafal Kurzawa

Le pari « Martin sort du Terrier » (Cédric)

Très en vue la saison passée avec le RC S________g, Martin Terrier fait cette année face à une rude concurrence en attaque. Normalement enfin titularisé par Bruno Genesio à la Licorne, c’est lui qui répondra à Rafal Kurzawa pour finalement rater son tir au but face à Mathieu Dreyer. Cruel.

Martin Terrier buteur à 3,50.

Les côtes sont à retrouver sur Winamax.

Cédric QUIGNON et Morgan GRESSIER.

1 COMMENTAIRE

  1. Vous êtes un peu « raide » avec Kurzawa… Il a trop peu joué depuis le début de la saison pour pouvoir le juger et souvent sur des bouts de maths uniquement. Le gratifier de prestations insipides… Il a tout de même été elu MVP ici même contre Lille (meme si c’est loin dtd’êt un match reference j’en conviens). 1 but en 205′ c’est peut être même l’un des meilleurs ratios d’efficacité de l’équipe.

Laisser un commentaire