Amiens SC : Opoku et Lomotey battus par le Soudan

Panoramic

A l’occasion de cette troisième trêve internationale de la saison, ce sont cinq joueurs de l’Amiens SC qui partent rejoindre leur sélection. Découvrez le bilan des performances de Nicholas Opoku, Emmanuel Lomotey, battus avec le Ghana.

La suite après cette publicité

Nicholas Opoku et Emmanuel Lomotey (Ghana)

Victorieux du match aller, sur leurs terres, Nicholas Opoku et Emmanuel Lomotey n’ont pas connu le même sort à l’occasion du match du Ghana au Soudan (1-0), mardi après-midi. Après avoir longtemps tenu le point du nul, les coéquipiers de Nicholas Opoku, titulaire et présent sur le terrain l’intégralité de la rencontre, ont cédé dans les ultimes secondes sur un but de Mohamed Rahman. Remplaçant, Emmanuel Lomotey n’a pas pris part à ce match, une nouvelle qui ne pourra que ravir Oswald Tanchot, inquiet par ce déplacement à quelques jours de la réception de Clermont.

La suite après cette publicité

Nicholas Opoku, l’assurance tous risques

Soudan – Ghana : 1-0 (Nicholas Opoku : titulaire (90 minutes) ; Emmanuel Lomotey : remplaçant)

En tête à égalité avec l’Afrique du Sud de Bongani Zungu, le Ghana a manqué une occasion de prendre une belle option dans la course à la qualification, qui se jouera au printemps prochain avec une confrontation directe contre l’Afrique du Sud et la réception de Sao Tomé et Principe, tandis que le Soudan tentera de faire le plein de points contre Sao Tomé et Principe pour prendre un des deux tickets qualificatifs pour la prochaine coupe d’Afrique des Nations.

La suite après cette publicité

Amadou Ciss : « D’abord assurer le maintien en Ligue 2 »

Laisser un commentaire