Amiens SC : Oswald Tanchot « au repos » cette semaine

Amiens SC Tanchot

Touché par l’épidémie de Covid-19 sévissant au sein du vestiaire de l’Amiens SC, Oswald Tanchot n’a pas assuré la reprise de l’entraînement jeudi dernier. A l’isolement, le successeur de Luka Elsner demeure au repos à compter de ce jour et au moins jusqu’à la réception de Rodez. 

Le communiqué de l’Amiens SC

« Positif au COVID 19 depuis la semaine dernière, l’entraîneur de l’Amiens SC, Oswald Tanchot, observera une période de repos à compter de ce jour. C’est donc l’entraîneur adjoint, Romain Poyet, qui prendra en charge l’équipe première, au moins jusqu’à la réception de Rodez, dimanche 11 avril. L’ensemble du club souhaite un bon rétablissement à Oswald, et espère le retrouver rapidement sur le banc pour cette fin de saison. »


Anciens : Luka Elsner à la peine en Belgique

Pour rappel, Oswald Tanchot fait partie des 19 cas de Covid détectés ces deux dernières semaines dans les rangs amiénois. Si onze joueurs sont concernés, dont Régis Gurtner et Emmanuel Lomotey, plusieurs membres du staff technique sont également touchés, dont le préparateur physique Simon Lucq.


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Anciens : Luka Elsner à la peine en Belgique

Ligue 2 Amiens SC

[Ligue 2/J31] : L’Amiens SC glisse jusqu’au 14e rang