Promu aux côtés de Romain Poyet suite au limogeage de Luka Elsner, Oswald Tanchot se retrouve dans une position envisagée lors de sa venue à Amiens, à savoir celle de devenir, à terme, l’entraîneur principal du club. Une solution amenée à durer ?

Publicité


Une situation assez floue

Numéro 1 bis ou véritable numéro 2 ? Un doute persistait sur le rôle précis d’Oswald Tanchot, déjà contacté pour prendre la succession de Christophe Pelissier, lors de son arrivée au club en mai dernier. Quatre mois plus tard, l’ancien entraîneur du HAC se retrouve donc dans la peau du numéro 1 – de manière temporaire pour le moment et en tandem avec Romain Poyet – suite à la mise à l’écart de Luka Elsner, qui a fini par payer les mauvais résultats du club picard depuis le début de l’année civile.

Publicité


Très apprécié de John Williams, l’ancien entraîneur du Poiré-sur-Vie a déjà été adjoint dans sa carrière. C’était au Havre entre 2015 et 2016, avant de prendre la succession de Bob Bradley en cours de saison. Un scénario qui pourrait se répéter à Amiens ? Cette possibilité n’est pas à exclure, même si l’Amiens SC semble s’être mis en quête d’un nouveau numéro 1. En attendant, la vérité du terrain et de potentiels bons premiers résultats, à commencer par samedi à Caen, pourrait bien rendre le temporaire définitif.

Publicité


Votre avis compte !


A lire aussi : 

L’Amiens SC en quête d’un nouvel entraîneur ?

L’Amiens SC dit stop au projet Elsner

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments