Amiens SC : Oswald Tanchot s’oppose à un départ de Jayson Papeau !

Amiens SC Papeau
Panoramic

Sollicité par plusieurs clubs, dont Pau qui aimerait bien l’accueillir durant ce mercato d’hiver, Jayson Papeau est au cœur d’une divergence entre ses dirigeants et son entraîneur. Si les premiers ne sont pas farouchement opposés à un départ du milieu de terrain, Oswald Tanchot veut à tout prix le conserver dans son effectif. Explications.

Papeau veut également rester

Jayson Papeau quittera l’Amiens SC d’ici le 1er février ? Comme révélé par le 11 Amiénois début décembre, le milieu de terrain de l’Amiens SC intéresse plusieurs clubs de Ligue 2, à commencer par Pau, l’actuel premier relégable. Utilisé avec parcimonie depuis le début de saison, l’ancien joueur de Sainte-Geneviève n’est pas vraiment retenu par ses dirigeants, qui ont même envisagé une vente sèche à un moment donné. La donne est bien différente en ce qui concerne Oswald Tanchot. « Sincèrement, sur Jayson (Papeau), je vais être très clair, je ne veux pas qu’il parte en prêt ! Ce n’est pas compliqué. Si jamais il y avait des arrivées multiples et variées de très grande qualité, par correction avec le joueur qui joue le jeu, qui est dans le projet, je lui dirais qu’il aurait moins de temps de jeu et que c’est dans son intérêt de partir en prêt, précise-t-il. Là, aujourd’hui, au moment où je vous parle, Jayson est indispensable dans l’effectif. Lui veut rester, c’est donc un non-débat pour ma part. »

Jayson Papeau (Amiens SC) : « Ne pas gâcher la bonne série en cours »

Passeur décisif contre Dunkerque, mardi en coupe de France, Jayson Papeau peut en tout cas compter sur le soutien de son entraîneur mais aussi du vestiaire, au sein duquel son état d’esprit est loué par l’ensemble des joueurs. Cela sera-t-il suffisant pour éviter un départ ? Réponse dans une dizaine de jours.

R.P.

Jusqu'à 150€ offerts, sur votre premier pari !
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Boy80
Boy80
1 mois il y a

La fin du mercato approche avec quoi encore vont ils nous faire RIRE cette année ?????

Cuvellier
Cuvellier
1 mois il y a

Bien sûr qu’il faut le garder ! 👍❤️

g;g;
g;g;
1 mois il y a

oui il faut qu’il reste

Valenciennes Amiens SC Coupe de France

Coupe de France : L’AC Amiens, Camon et Longueau connaissent leurs adversaires potentiels

Amiens SC Tribune des Sports

Tribune des Sports avant Paris FC – Amiens SC