Amiens SC : Otero forfait, Bodmer incertain pour Caen

Juan Otero

Il y a du mouvement dans le groupe de l’Amiens SC, à la veille d’un affrontement capital contre le Stade Malherbe de Caen, avec deux retours dans l’effectif et un joueur d’ores et déjà forfait.

Dix-neuf joueurs pour préparer Caen

Revenu la semaine dernière de la coupe d’Asie, et de retour lundi à l’entraînement, l’Iranien Saman Ghoddos fait son retour à la place de Stanley Ségarel dans un groupe amiénois de dix-neuf joueurs pour la réception de Caen, demain soir. Mendoza, de retour de suspension, fait également son retour dans le groupe concocté par Christophe Pélissier. Un Colombien en chasse un autre puisque Juan Otero, qui a reçu un coup sur le pied, ne sera pas disponible pour la réception des Normands. Enfin, une grosse incertitude plane quant à la participation ou non de Mathieu Bodmer à la rencontre du week-end.

Le groupe de l’Amiens SC :

Dreyer, Gurtner (g.) – El Hajjam, Krafth, Dibassy, Gouano, Adenon, Lefort, Pieters – Blin, Monconduit, Gnahoré, Bodmer, Traoré – Guirassy, Mendoza, Konaté, Timité, Ghoddos.

1 COMMENTAIRE

  1. amiens se maintiendront sa commence demain soir avec la reception de cean et revoir en meme temps l ancien entraineur adjoint fabien mercadal dire et voir laceuille des supporters a lui bon courage fabien

Laisser un commentaire