Expulsé en tout début de seconde période, suite à un attentat sur Vitorino Hilton, Juan Otero manquera au moins la réception de Reims, mercredi soir. Au regard de la gravité de son geste, l’attaquant colombien pourrait bien écoper d’une lourde sanction de la part de la commission de discipline de la LFP.

Suspendu contre Monaco ?

Déjà privé de Serhou Guirassy, dont le retour est espéré pour la deuxième quinzaine de décembre, et alors que Moussa Konaté apparaît encore trop juste pour débuter un match, Luka Elsner a perdu son troisième attaquant de métier, ce samedi à Montpellier. Déjà très nerveux au cours de la première période, Juan Otero a perdu pied au retour des vestiaires en s’essuyant les crampons sur le genou de Vitorino Hilton, dans la foulée d’un duel aérien avec l’expérimenté défenseur central. Fort logiquement, l’arbitre de la rencontre a tout de suite dégainé le carton rouge pour l’attaquant de 24 ans.

D’ores et déjà indisponible pour la réception de Reims, Juan Otero devrait également manquer le déplacement à Monaco, samedi prochain, au regard de la dangerosité de son geste. Réponse officielle ce mercredi suite à l’instruction de son dossier par la commission de discipline de la LFP.

A lire aussi :

> Amiens SC : L’intrigant Juan Otero

> Amiens SC : Konaté forfait, Lahne convoqué

3 Commentaires

  1. Mr elsner il serait tant de faire confiance a vos jeunes tel que lahne.et de les faire jouer en début de match .marre de voir la lassitude de gnaore et vivement le retour de ghodos

  2. il peut manqué tous les match pas digne d etre amienois ras bol de ces faut joueurs quand un banc est rempli de qualité mr elsner il faut ouvrir les yeux la vous ete entrain de me perdre et de me degouter du foot

Laisser un commentaire