Amiens SC entraînement El Hajjam

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des hommes qui ont quitté l’Amiens SC durant le mercato estival. Cette semaine, la tendance est positive pour les anciens amiénois qui sont en Ligue 2, puisque Christophe Pélissier et Oualid El Hajjam sont dans le top 3. Découvrez l’ensemble des performances lors du week-end écoulé.

Oualid El Hajjam (Troyes, Ligue 2)

Guingamp et Troyes clôturaient la dix-huitième journée de Ligue 2, hier soir, en Bretagne. Avec un Oualid El Hajjam titulaire sur le côté droit de la défense à cinq de Laurent Battles, l’ESTAC s’est imposé sur le plus petit des scores, grâce à un but de Kouyaté. Une maigre réalisation qui permet toutefois aux Troyens de remonter à la troisième place, à deux points de Lens, deuxième !

Erik Pieters (Burnley, Premier League)

Burnley retrouve le sourire ! A nouveau titulaire, Erik Pieters a participé en intégralité au succès des Clarets face au Newcastle d’Emil Krafth. Le but de Wood à l’heure de jeu propulse Burnley à la douzième place avec six points d’avance sur la zone de relégation.

Emil Krafth (Newcastle, Premier League)

Ca ne va toujours pas mieux pour Emil Krafth. Alors que la belle série des Magpies s’est arrêtée contre Burnley, le latéral suédois a de nouveau goûté au banc. Relégué dans la peau d’un remplaçant par Steve Bruce depuis de longues semaines, Krafth vit une saison compliquée alors que Newcastle est onzième de Premier League.

Christophe Pélissier, Jean-Marie Stéphanopoli, Olivier Lagarde (Lorient, L2)

Un petit but qui vaut cher ! A l’heure de jeu, Jimmy Cabot a inscrit le seul but de la rencontre opposant Lorient à Auxerre. Une réalisation qui vaut trois points pour l’effectif de Christophe Pélissier qui caracole toujours en tête de la Ligue 2 et qui a même accentué son avance sur la troisième place !

En bref : 

Yannick Mamilonne a joué une petite demi-heure lors du succès de Chambly face à Niort (3-2) devant 400 personnes. Gautier Banaziak n’a pas pu garder les cages de l’AC Amiens à cause d’un report général de la Ligue des Hauts-de-France

À lire aussi : 

Quentin Cornette (Amiens SC) : « Montrer de quoi on est capables »

> Amiens SC : le programme du 16 au 21 décembre

Laisser un commentaire