Présent dans la liste des joueurs libérés par l’Amiens SC, Paul Joly a rapidement trouvé un nouveau point de chute. Il rejoint en effet le prestigieux AJ Auxerre pour continuer sa progression.

Désormais ex-pensionnaire de l’Amiens SC, Paul Joly – qui fêtera ses vingt ans la semaine prochaine – rejoint un nom prestigieux du football français. Le défenseur central, également capable de jouer au milieu de terrain, a paraphé un contrat avec l’AJ Auxerre pour les mois à venir. S’il renforcera l’effectif de l’équipe réserve dans un premier temps, et non celui de la Ligue 2, l’ancien lorientais pourrait bénéficier de la proximité de niveau entre les deux équipes pour peut-être faire son trou dans le monde professionnel. Quoiqu’il en soit, c’est une progression pour lui en termes de niveau de compétition puisque la réserve de l’AJA vient d’être promue en National 2, soit un cran au-dessus de celui de la réserve de l’Amiens SC, qui évoluera en National 3 pour 2019-2020..

A lire aussi :

> Antoine Buron (Amiens SC b) : « Nous passons au stade d’équipe convalescente »

> National 3 : L’Amiens SC (b) est sur la bonne voie

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire