En fin de contrat stagiaire professionnel en juin 2021, Nathan Monzango va signer dans les prochaines heures un tout premier bail professionnel de trois ans avec l’Amiens SC, son club formateur. Révélation de l’intersaison, le défenseur central de 19 ans a fait le choix de la stabilité.

Publicité

Un contrat de trois ans

Comme annoncé par notre confrère Benamar Chachoua et vérifié par nos soins dans la journée, Nathan Monzango va bien signer son premier contrat professionnel avec l’Amiens SC. Titularisé à trois reprises depuis le début de saison, le défenseur central a profité de la relégation en Ligue 2 du club pour faire ses preuves et gagner sa place en équipe première, lui qui sort tout juste d’une saison accomplie avec les U19 de David Suarez. En fin de contrat en juin 2021, le joueur de 19 ans va ainsi parapher un premier contrat professionnel de trois saisons.

Publicité

Sollicité par plusieurs clubs français, dont le Lorient de Christophe Pelissier, Nathan Monzango a finalement préféré rester à Amiens, avec l’idée de s’imposer dans son club formateur. Attendu titulaire contre Grenoble, ce samedi, le natif de Kinshasa aura donc l’occasion d’honorer son nouveau contrat devant le public de la Licorne.

Publicité

MAJ : Comme attendu, l’Amiens SC a confirmé la signature du premier contrat professionnel de Nathan Monzango, pour une durée de trois ans, ce vendredi soir.

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire