Amiens SC : Première défaite pour Christophe Pélissier

pélissier lorient
@FCLweb

Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des hommes qui ont quitté l’Amiens SC durant le mercato estival. Cette semaine, on évoque Christophe Pélissier, battu avec Lorient. Découvrez l’ensemble des performances lors du week-end écoulé.

Oualid El Hajjam (Troyes, L2)

De retour chez lui, à Châteauroux, Oualid El Hajjam a participé à la courte victoire de Troyes (0-1), vendredi dernier. À noter que le but aubois a été inscrit par un autre ex-Amiénois en la personne de Yoann Touzghar. Après six journées, Troyes pointe à la septième place avec dix points.

Erik Pieters (Burnley, Premier League)

À la faute contre les Wolves la semaine dernière, Erik Pieters a cette fois-ci été impuissant contre la furia du vice-champion d’Angleterre, Liverpool (0-3). L’international hollandais a disputé l’intégralité de la rencontre. Au classement, Burnley se situe au milieu de tableau avec un point d’avance sur le premier non-relégable.

Emil Krafth (Newcastle, Premier League)

Au coeur de la défense à cinq de Newcastle, Emil Krafth a disputé 77 minutes de la rencontre contre Watford (1-1), dimanche. Le latéral suédois a été remplacé par Javier Manquillo. Après des débuts poussifs, Newcastle vient d’enchaîner un deuxième match sans défaite.

Christophe Pélissier, Jean-Marie Stéphanopoli, Olivier Lagarde (Lorient, L2)

Invaincu jusqu’ici, le Lorient de Christophe Pélissier a concédé sa première défaite de la saison dans le choc de la journée contre Guingamp (1-0), samedi dernier. Un revers d’autant plus frustrant qu’il intervient dans le temps additionnel et en raison d’un but contre son camp de Julien Laporte. Au classement, Lorient demeure sur le podium, à une unité du leader havrais.

En bref

Yannick Mamilonne a participé au large succès de Chambly contre le Paris FC (0-3), en entrant à sept minutes du terme. Sorti en début de seconde période, Reda Rabeï s’est imposé avec le Fremad Amager. Toujours en attente de sa requalification en tant qu’amateur, Gauthier Banaziak n’a pas participé à la large victoire de l’AC Amiens (3-0) alors que Khaled Adenon n’a pas joué avec Al-Wahda.

À lire aussi : 

L’Amiens SC monte au créneau au sujet de Kurzawa

OFFICIEL : Fousseni Diabaté dernière recrue de l’Amiens SC !

Laisser un commentaire