Chaque semaine, nous vous donnons des nouvelles des joueurs prêtés par l’Amiens SC. Cette année, cinq joueurs ont été prêtés, à savoir Jordan Lefort, Gaoussou Traoré, Iron Gomis, Jayson Papeau et Cheick Timité. Découvrez leurs performances lors du week-end écoulé.

Jordan Lefort (Young Boys, Super League)

Pour son deuxième match avec les Young Boys, Jordan Lefort a connu le goût de la défaite contre Lugano (2-1). Pris à défaut sur le premier but de Holender, le défenseur central prêté par l’Amiens SC n’a pas pu rattraper l’erreur de l’un de ses partenaires sur le second but adverse. Malgré cette contre-performance, Berne reste co-leader du championnat suisse avec Saint-Gall, défait à Lucerne (1-0).

Cheick Timité (Paris FC, L2)

Titulaire pour le deuxième match de suite, Cheick Timité a livré un bon match même s’il n’a pas été décisif lors de la nouvelle victoire du Paris FC contre Le Havre (1-0). L’attaquant a été remplacé à quinze minutes du terme par Mohamed Lamine Diaby. Au classement, Paris poursuit sa remonté en ressortant de la zone rouge avec deux points d’avance sur les Chamois Niortais.

Gaoussou Traoré (Quevilly-Rouen Métropole, N1)

Déjà absent de la feuille de match contre Laval, Gaoussou Traoré n’a pas participé à la belle victoire de Quevilly contre Créteil (3-1), vendredi dernier. Déjà en tête avec deux buts d’avance à la mi-temps, les Normands ont inscrit un troisième but peu après l’heure de jeu. De quoi subir sans problème la réduction de l’écart de Zakaria Belkouche. Longtemps en difficulté dans le bas du classement, Quevilly pointe désormais à la onzième place.

Iron Gomis (USL Dunkerque, N1)

Titulaire au sein du milieu de terrain nordiste, Iron Gomis n’a pas pu empêcher la surprenante défaite de Dunkerque contre Bourg-Péronnas (3-4), même s’il a livré une passe décisive sur le troisième but de son équipe, vendredi dernier. Réduits à dix après l’expulsion rapide de Dimitri Boudaud, les Nordistes menaient pourtant au score à dix minutes du terme. Au classement, Dunkerque perd le strapontin de leader.

Jayson Papeau (FC Chambly, L2)

Toujours absent pour cause de blessure, Jayson Papeau n’a pas pu prendre part à la rencontre de Chambly contre Auxerre, ponctué par un match nul et vierge (0-0), vendredi soir. En délicatesse à domicile, avec deux défaites de rangs, les Camblysiens engrangent donc des points après leur belle victoire à Châteauroux (0-3). Quant au milieu de terrain offensif prêté par l’Amiens SC, son retour est attendu d’ici la fin du mois.

À lire aussi :

Amiens SC : Jack Lahne double buteur en réserve !

Amiens SC : Guirassy et Kakuta distingués par l’Équipe

Laisser un commentaire