Amiens SC : Première offre refusée pour Prince Gouano

@DijonShow
Prince Gouano sera-t-il encore Amiénois lors de la reprise de l’Amiens SC la semaine prochaine ? Dans le viseur de Toulouse et d’Anderlecht, le joueur est sur le départ. Le club picard a refusé une première offre pour son défenseur central.

Souhaitant déjà quitter l’Amiens SC l’été dernier, Prince Gouano ne restera pas une troisième saison en Picardie. En effet, le capitaine amiénois, toujours suivi par Anderlecht et Toulouse, est sur le départ. Du côté de Toulouse, le défenseur central fait partie des plans du coach Alain Casanova. Le club occitan a fait une première offre aux dirigeants amiénois de 3,5 millions d’euros que le club picard a refusé.

Suivez le mercato de l’Amiens SC en LIVE !

Amiens attend au moins cinq millions d’euros

Alors que la saison dernière, Amiens était prêt à évaluer toute offre supérieure à dix millions d’euros, un an plus tard, la moitié est jugée suffisante par l’état-major amiénois. Il suffirait donc d’une offre de cinq millions d’euros pour voir partir Prince Gouano, auteur d’une saison moins convaincante que la précédente. Le club de la ville rose devrait rapidement venir à la charge concernant le défenseur arrivé en Picardie à l’été 2017 pour la première saison de l’Amiens SC en Ligue 1.

Laisser un commentaire