Éloigné des terrains depuis la fin août, en raison d’un problème médical dont la nature exacte n’a jamais été communiquée, Prince Gouano a obtenu le feu vert médical pour reprendre un entraînement individuel adapté. 

Une reprise adaptée

Au repos forcé depuis le 24 août, Prince Gouano est sur la voie du retour ! Après avoir passé un test d’effort « jugé rassurant » la semaine dernière, le capitaine de l’Amiens SC a été autorisé à reprendre la course, dans un premier temps sur tapis, ce week-end. Et en attendant un retour à l’entraînement collectif espéré pour la mi-janvier, Prince Gouano peut donc procéder à « une reprise progressive à basse intensité« , a précisé Luka Elsner.

Ainsi, aux côtés de Leo Djaoui, préparateur physique du club, Prince Gouano a procédé à une séance sur tapis de marche, ce dimanche. Le premier exercice physique après plus de trois mois à l’arrêt complet. Le premier étage d’une fusée qui doit déboucher sur son retour en 2020. Si et seulement si le suivi médical s’avère positif pour celui qui prend son mal en patience depuis de longues semaines.

A lire aussi : 

Amiens SC : Nouvelles rassurantes pour Prince Gouano

John Williams (Amiens SC) : « Aucun doute sur le coach ! »

1 COMMENTAIRE

  1. 3 mois d’arrêt complet … À un poste comme le sien où on ne peut pas prendre de risques et donner un peu de temps de jeu à droite à gauche, on le reverra qu’au printemps si tout se passe bien…

Laisser un commentaire