Amiens SC : Prince Gouano a repris l’entraînement (PHOTOS)

Prince Gouano

Trois jours après les cris racistes dont il fut la victime vendredi soir à Dijon, Prince Gouano retrouvait le chemin de l’entraînement, ce lundi matin. Tout sourire, parfois même chambreur, le capitaine de l’Amiens SC n’a donc pas semblé déstabilisé par l’abattage médiatique entourant l’événement en question. 

Gouano détendu et serein

Figure de la lutte contre le racisme depuis vendredi soir, Prince Gouano a replongé dans son quotidien ce lundi après un week-end pour le moins particulier. Pour le premier entraînement collectif de la semaine, le défenseur de 25 ans est apparu détendu et tout sauf perturbé par les cris racistes à son égard, vendredi soir. Dans la lignée de son incroyable prise de parole, le capitaine amiénois semble ainsi parfaitement gérer l’emballement médiatique entourant cet événement.

Après une heure trente d’exercices – dont une ultime session de frappes depuis la ligne médiane avec pour objectif de toucher la barre en compagnie d’Emil Krafth – Prince Gouano a reçu le soutien de nombreux supporters venus spécialement pour l’occasion. Si certains en doutaient, le capitaine de l’Amiens SC est pour le moins solide ! En attendant la suite de l’instruction, le sportif va désormais reprendre ses droits avec un important déplacement à Nantes, dimanche.

Le retour à l’entraînement de Prince Gouano

3 Commentaires

Laisser un commentaire