Amiens SC : Prince Gouano évoque son avenir

Gouano

Capitaine de l’Amiens SC, Prince Gouano se verrait bien disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, l’été prochain. Sélectionné de manière régulière en équipes de France U18, U19 et U20, le défenseur central de 25 ans ambitionne en effet d’être appelé par la Côte d’Ivoire. 

La Coupe d’Afrique des Nations en ligne de mire

Après Khaled Adenon, Bakaye Dibassy, Moussa Konaté ou encore Oualid El Hajjam, Amiens pourrait bien compter à l’avenir un autre international dans ses rangs. Disposant d’origines ivoiriennes, Prince Gouano se verrait bien jouer pour les Éléphants d’Ibrahim Kamara« Ce serait un rêve pour moi de jouer pour la Côte d’Ivoire. Ça a toujours été un rêve, et si je n’ai pas affiché ce souhait jusqu’à présent, c’est parce que je savais que je devais m’imposer dans un club avant d’avoir l’ambition d’intégrer cette grande sélection, confie Gouano. Aujourd’hui, je suis titulaire à Amiens, je joue, je suis capitaine. J’ai plus de stabilité dans ma vie de footballeur. Ce qui me permet de me focaliser là-dessus. »

Première édition regroupant 24 équipes et à avoir lieu en été, la Coupe d’Afrique des Nations 2019 se déroulera en Egypte du 21 juin au 19 juillet. Avec Prince Gouano ? C’est en tout cas le souhait du joueur. 

Source : Goal

Publicités

Laisser un commentaire