Amiens SC

Une semaine après la défaite inaugurale à Nice (2-1), l’Amiens SC lance sa saison à domicile, face au voisin du Nord, le LOSC. Les hommes de Luka Elsner auront besoin de soutien pour fêter comme il se doit le retour de la Ligue 1 dans la capitale picarde. 400 places restent encore à pourvoir.

Publicité

Moins de 400 places à la vente

Objectif guichets fermés à la Licorne ! Pour ce premier match à domicile de la saison 2019/2020, les places se sont très vite vendues. Il ne reste ainsi plus que 400 places en vente dans l’ensemble du stade. Ne laissez pas passer cette occasion de venir supporter votre équipe au stade !

Publicité

Réservez donc vite sur la billetterie du club en cliquant ici afin d’obtenir les dernières places disponibles, pour une grille tarifaire allant de 12,5€ à 27,5€. Pour l’occasion, le club propose notamment les places en « Corbeille Centrale » (sans prestations VIP) à un tarif préférentiel.  

Publicité

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire