Amiens SC – PSG : les paris du 11

Alors que le début d’année avait bien commencé, vos experts en paris sont retombés dans leurs travers. En effet, malgré un match abouti des Amiénois face à Angers, un seul des quatre paris est passé. Ce samedi, Paris, leader incontesté de la Ligue 1, se trouve sur la route des hommes de Christophe Pélissier.

La deuxième partie de saison démarre ce samedi et le calendrier qui attend l’Amiens SC n’est pas des plus cléments. En effet, le club samarien reçoit le PSG, se déplace à Lille et recevra à deux reprises l’OL (en Coupe de France et en championnat). A la surprise générale, Paris a été éliminé par Guingamp en Coupe de la Ligue 1 et va venir à la Licorne pour corriger l’affront de cette semaine. De son côté, Amiens reste sur un match nul absolument mal payé. Les coéquipiers de Prince Gouano vont-ils déjouer les pronostics ? Vos experts vont-ils se montrer enfin efficaces ? Est-ce David contre Goliath ? A vos paris !

Amiens SC : Quel bilan peut-on tirer à la trêve ?

Le pari « Va y avoir du sport » (Morgan)

Fraîchement éliminés et bien remontés, Thomas Tuchel attend une réaction de ses joueurs à Amiens. LASC qui reste sur une très mauvaise défaite au Parc des Princes (5-0). Face à une défense amiénoise en difficulté, l’attaque parisienne en feu pourrait-elle se faire plaisir ?

Plus de 3,5 buts à 1,88.

Thomas Tuchel : « Nous montrerons une réaction à Amiens »

Le pari « Paris, mais avec les honneurs  » (Cédric)

Le dernier Amiens-PSG s’était soldé sur un inespéré nul 2-2. Dans un contexte totalement différent avec notamment l’absence du double buteur Moussa Konaté et l’élimination des Parisiens en Coupe de la Ligue qui va sans doute appeler à une remobilisation générale, il apparaît difficile de voir nos amiénois réitérer un tel exploit. Mais avec une belle cote, pourquoi ne pas parier sur au moins un but de nos soldats pour redonner un peu de confiance à une attaque en berne. Allez Amiens, va-y, fonce, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !

Paris SG gagne et les deux équipes marquent à 2,25.

Le pari de l’éclair amiénois (Morgan)

Meilleur buteur de l’Amiens SC, Eddy Gnahoré est capable de se montrer sous un excellent jour face aux grosses écuries de Ligue 1. Capable de se projeter, il devrait être un des plus gros dangers amiénois. Et il faut se faire respecter à domicile !

Eddy Gnahoré buteur à 7,75.

Le pari « Champion du monde  » (Cédric)

Du trio d’attaque infernal des parisiens (Cavani-Neymar-Mbappé), c’est le Champion du monde français qui a la meilleure cote comme buteur samedi après-midi. Ça se tente.

Kylian Mbappé buteur à 1,76.

Julien Ielsch : « Mbappé ? Mes reins s’en rappellent »

Les cotes sont à retrouver sur Winamax.

Cédric QUIGNON et Morgan GRESSIER.

Laisser un commentaire