Si l’Amiens SC a retrouvé le chemin de l’entraînement en début de semaine dernière, quatre joueurs manquaient encore à l’appel ces dernières heures. Disposant de vacances prolongées, ils sont attendus au plus vite par Luka Elsner et son staff technique.

Des absences attendues

Après plus de trois mois et demi loin des terrains, les joueurs de l’Amiens SC ont retrouvé le chemin de l’entraînement lundi dernier. Tous sauf trois puisque Steven Mendoza, Bongani Zungu et Moussa Konaté, en vacances à l’étranger, manquaient à l’appel. Il en était de même pour Prince Gouano, pour qui une reprise du football à haut niveau demeure un réel mystère. En instance de départ, dans l’attente de la validation de la relégation du club sur le plan juridique, Gaël Kakuta, Thomas Monconduit ou bien encore Serhou Guirassy étaient bien présents.

Quoi qu’il en soit, l’effectif à la disposition de Luka Elsner va être pas mal renouvelé dans les prochaines semaines. Ainsi, les retardataires du mois de juin ont de fortes chances d’être aussi les partants de juillet et août. En effet, Bongani Zungu a déjà fait part de son désir de quitter le club, tandis que Moussa Konaté et le club aimeraient bien terminer leur collaboration. Reste encore à trouver un club susceptible de faire une offre convenable pour l’international sénégalais. La donne est sensiblement la même pour Steven Mendoza, un an après un premier feuilleton à la finalité inattendue l’été dernier.

A lire aussi : 

L’Amiens SC en Ligue 1 : Prince Gouano, le capitaine du navire

Régis Gurtner (Amiens SC) : « Quoi qu’il arrive, je reste ! »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire