prêtés

Prêté cette saison à Dunkerque, où il a activement contribué à la montée du club en Ligue 2, Iron Gomis pourrait bien être le joueur à suivre durant la prochaine intersaison. Révélation du National, le milieu de terrain polyvalent parviendra-t-il à se faire une place dans la rotation de Luka Elsner ?

Publicité


Sa saison en bref

Dans l’ombre de Gaoussou Traoré, un autre pensionnaire du centre de formation de l’Amiens SC a été prêté en National au début de l’exercice 2019/2020. Dans la foulée de la signature de son premier contrat professionnel, le milieu de terrain relayeur a livré une saison pleine dans le Nord, imitant Cheick Timité deux ans plus tôt. Titulaire à 21 reprises, il a été l’un des hommes de confiance de Claude Robin. Régulier et décisif, avec deux passes à son actif, il ne lui aura manqué que de faire trembler les filets adverses. Un prêt couronné de succès.

Publicité


Sa saison en stats

22 matches (22 en National)

2 passes décisives

6 cartons jaunes

1781 minutes

Son avenir 

Loin d’être parmi les joueurs les plus attendus de la formation amiénoise, Iron Gomis pourrait bien avoir profité de son prêt et avoir totalement rebattu les cartes. En cas de descente en Ligue 2 de l’Amiens SC, il pourrait devenir un remplaçant de qualité dans l’entrejeu. Sinon, l’hypothèse d’une prolongation de son prêt à Dunkerque, qui va faire son retour en Ligue 2, pourrait être une option séduisante pour l’ensemble des parties.

Publicité


Votre avis compte : 

Après un prêt réussi à Dunkerque, souhaitez-vous que l’Amiens SC conserve Iron Gomis la saison prochaine ? 

A lire aussi : 

Amiens SC : Quel avenir pour Gaoussou Traoré ?

Amiens SC : Quel avenir pour Cheick Timité ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments