Amiens SC : Quel avenir pour Madih Talal ?


Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain, Madih Talal peut-il encore imaginer un avenir à l’Amiens SC ? Alors qu’il n’a jamais réellement eu sa chance en Ligue 1, une relégation en Ligue 2 pourrait lui permettre de voir son temps de jeu monter en flèche !

La suite après cette publicité

Sa saison en bref

Après un prêt réussi à l’Entente SSG la saison dernière, Madih Talal a réintégré l’effectif amiénois durant l’intersaison avec l’objectif de se faire une place dans la rotation de Luka Elsner. Dix mois plus tard, le bilan est assez mitigé avec seulement quatre apparitions et un temps de jeu extrêmement restreint (146 minutes). Sur le banc lors de la première journée à Nice, le polyvalent milieu de terrain attendait finalement le deuxième match de la saison, à domicile contre Lille, pour disputer ses premières minutes de la saison. Un gros quart d’heure de jeu auquel il faudra ajouter les miettes offertes à Nîmes, mi-octobre. Pour le reste, l’ancien Angevin s’est contenté d’apparitions sur le banc, à trois reprises, en ce qui concerne le championnat de France.

La suite après cette publicité

Sa saison en stats

4 matches (2 en Ligue 1, 1 en coupe de la Ligue, 1 en coupe de France)

1 carton jaune

146 minutes

Son avenir

Souvent en marge du groupe professionnel les matches venus, Madih Talal n’a pas non plus convaincu quand il a eu la possibilité de s’exprimer. Et même si son prêt en National, lors de la saison 2018/2019, donnait le sentiment qu’il montait en puissance, le polyvalent milieu de terrain n’a toujours pas passé le cap espéré. Dès lors, il apparaissait peu probable de le voir poursuivre l’aventure en cas de maintien en Ligue 1. A l’instar de Quentin Cornette, les cartes pourraient être rebattues en cas de relégation.

La suite après cette publicité

Votre avis compte :

Alors qu’il arrive en fin de contrat au mois de juin, souhaitez-vous que l’Amiens SC conserve Madih Talal la saison prochaine ? 

La suite après cette publicité

A lire aussi :

> Amiens SC : Quel avenir pour Matthieu Bodmer ?

Amiens SC : Quel avenir pour Christophe Jallet ?

Amiens SC : Quel avenir pour Quentin Cornette ?

Laisser un commentaire