Amiens SC : Quel avenir pour Matthieu Bodmer ?

Crédits : IconSport

Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain, Mathieu Bodmer, âgé de 37 ans, n’envisage pas forcément de raccrocher les crampons à l’issue de la saison. Alors quel avenir pour un joueur qui aura, sans nul doute, laissé une trace importante de son passage à l’Amiens SC ?

La suite après cette publicité

Sa saison en bref

Souvent blessé cette saison, Matthieu Bodmer n’aura pas eu autant d’influence sur l’équipe par rapport à l’année dernière. Mais quel bonheur de le voir jouer… Lors d’un match, il influe positivement sur le jeu amiénois grâce à son expérience et sa vision de jeu, lui permettant de distiller d’excellentes passes sur le terrain. Avec un bon état d’esprit, il reste également un très bon joker sur qui l’on peut compter très facilement en cas de coup dur ou d’absence majeure.

La suite après cette publicité

Sa saison en stats

10 matches professionnels (9 en Ligue 1 et 1 en Coupe de la Ligue)

1 but et 2 passes décisives

162 minutes jouées

Son avenir

Aucune porte ne semblait être fermée pour Matthieu Bodmer la saison prochaine. Une prolongation de contrat ? Une reconversion dans le staff de l’Amiens SC ? Tout est encore possible… Dans tous les cas, le club pourra compter sur un joueur d’expérience capable d’influer positivement sur les décisions du club. Néanmoins, la probable descente de l’Amiens SC en Ligue 2 pourrait bien bouleverser les ambitions de Matthieu Bodmer. Réponse dans quelques semaines…

La suite après cette publicité

Votre avis compte :

Alors qu’il arrive en fin de contrat au mois de juin, souhaitez-vous que l’Amiens SC conserve Mathieu Bodmer la saison prochaine ? 

La suite après cette publicité

A lire aussi :

Amiens SC : Quel avenir pour Jack Lahne ?

John Williams (Amiens SC) : « Je privilégie Amiens ! »

Laisser un commentaire