Amiens SC : Quentin Cornette a encore une carte à jouer

Cornette

Au club depuis quatre ans, Quentin Cornette n’a finalement jamais réussi à s’imposer comme un titulaire en puissance. La faute à une cascade de blessures et à une concurrence qui n’a cessé de s’intensifier au fil des saisons. En fin de contrat, l’allier garde le soutien des supporters, désireux de le voir poursuivre l’aventure en Picardie.

La suite après cette publicité

Un rôle à jouer la saison prochaine

Les saisons se suivent et se ressemblent pour Quentin Cornette. Si l’ailier de 26 ans n’a pas connu de grosses blessures, il a encore une fois été freiné par plusieurs pépins physiques. Dans la foulée d’une titularisation intéressante à Angers, fin septembre, l’ancien Montpelliérain était notamment écarté des terrains pendant plus d’un mois. Finalement, il n’aura cumulé qu’un peu plus de 300 minutes de temps de jeu en championnat, suffisantes pour délivrer deux passes décisives.

La suite après cette publicité

Selon notre sondage réalisé auprès de supporters et de lecteurs du 11 Amiénois, 82% des votants souhaitent le voir encore sous le maillot amiénois la saison prochaine, dont 42% même en cas en de maintien en Ligue 1. Par contre, 40% des sondés estiment qu’une prolongation de contrat doit être activée uniquement dans l’optique d’une relégation. Ensuite, 15% de nos lecteurs estiment qu’il faut le laisser partir. Enfin, 3% des sondés n’ont pas souhaité s’exprimer sur sa situation.

La suite après cette publicité

A lire aussi :

Amiens SC : Mathieu Bodmer partant pour rester ?

Amiens SC : Christophe Jallet devrait rempiler

Laisser un commentaire