Amiens SC : Racine Coly prêté jusqu’à la fin de saison [OFFICIEL]

Racine Coly Amiens SC
Snapchat Racine Coly

En quête d’un latéral gauche après le départ de Sanasi Sy et la rupture anticipée du prêt d’Adam Lewis, l’Amiens SC a finalement décidé de jeter son dévolu sur Racine Coly (OGC Nice). L’international sénégalais de 25 ans est prêté jusqu’à la fin de saison sans option d’achat.

Coly à la relance à Amiens

Le feuilleton du latéral gauche est enfin arrivé à son terme. A une semaine de la clôture du mercato d’hiver, l’Amiens SC est parvenu à conclure le prêt sans option d’achat de Racine Coly, en manque de temps de jeu avec l’OGC Nice en Ligue 1. Recruté pour plus de trois millions d’euros au club de Brescia en 2017, le défenseur de 25 ans n’est jamais parvenu à confirmer les grands espoirs placés en lui par les dirigeants niçois, ne disputant que 27 matches de Ligue 1 en l’espace de trois ans et demi. Barré par la concurrence d’Hassane Kamara et Jordan Lotomba, l’international sénégalais va donc tenter de se relancer en Picardie durant cette deuxième partie de saison.

Suivez notre live mercato 24/7

Dans le même temps, l’Amiens SC poursuit les tractations pour le recrutement de deux joueurs à vocation offensive, dont un attaquant de pointe. De son côté, Oswald Tanchot espère toujours obtenir le renfort d’un milieu de terrain défensif, suite à la grave blessure de Gaoussou Traoré. Pour rappel, le mercato d’hiver ferme ses portes le 1er février à 23h59.

Votre avis compte !

Jusqu'à 150€ offerts, sur votre premier pari !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jean
Jean
1 mois il y a

Enfin, enfin, enfin. Que dire d’autre ?

g;g;
g;g;
1 mois il y a

c bien mais encore un pret, à la fin de la saison 3 défenseurs sur 4 vont repartir dans leur club et il faudra tout refaire…

Amiens SC Lusamba

[J21] Paris FC – Amiens SC : les notes des lecteurs

Amiens SC : Les supporters déploient des banderoles à la Licorne !