Amiens SC : Régis Gurtner de retour pour la reprise ?

Opéré d’une fracture à un doigt au début du mois, Régis Gurtner devait initialement manquer le début de la prochaine saison, son absence était évaluée entre six et huit semaines. Finalement, le capitaine de l’Amiens SC pourrait être de retour plus tôt que prévu. 

Une rééducation qui se passe bien

S’il n’était pas en état de jouer, Régis Gurtner était bien du stage de préparation au Touquet, tout au long de la semaine dernière. Le capitaine de l’Amiens SC en a profité pour travailler physiquement et poursuivre son travail de rééducation au niveau de son doigt fracturé au début du mois. De quoi l’imaginer présent le 22 août, pour la reprise du championnat face à Nancy ? « On est en course contre-la-montre. Ce n’est pas certain, mais s’il venait à manquer, il manquerait le premier voire le deuxième match au maximum, confie Luka Elsner. Les choses évoluent très bien pour lui. »

S’il est acquis qu’Amiens ne prendra aucun risque concernant son emblématique gardien de but, d’autant que Yohann Thuram est prêt à assurer l’intérim le temps nécessaire, un rétablissement plus rapide que prévu de Régis Gurtner resterait une excellente nouvelle pour une équipe actuellement en quête de certitudes.

R.P avec A.R.

A lire aussi : 

Yohann Thuram (Amiens SC) : « Je n’ai pas hésité une seule seconde »

Luka Elsner (Amiens SC) : « Accélérer sur la création de l’équipe »

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Parks
Parks
5 mois il y a

Ce serait une excellente nouvelle. thuram est une calamité

Ligue 2 : Un prix revu à la hausse pour Téléfoot ?

Anciens : Lefort se rapproche du titre, Krafth et Pieters maintenus