Amiens SC : Régis Gurtner élu joueur de la saison 2019/2020

Régis Gurtner Amiens SC décennie

En partenariat avec France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le joueur de la saison de l’Amiens SC. Honoré en février, Régis Gurtner a obtenu la grande majorité de vos suffrages pour le titre de joueur de la saison 2019/2020 de l’Amiens SC.

La suite après cette publicité

Une large victoire

Parmi le trio sélectionné par nos experts, un joueur s’est très vite détaché du lot : Régis Gurtner. Avec 56% des suffrages, le gardien de but et capitaine de l’Amiens SC a une nouvelle fois séduit les supporters par sa constance sur l’intégralité de la saison, lui qui avait déjà été élu par vos soins au cours du mois de février. Malgré 50 buts encaissés en 28 journées, le joueur de 33 ans n’a jamais démérité, étant trop souvent abandonné par une défense aux abois.

La suite après cette publicité

Le podium est complété par Serhou Guirassy (27%) et Alexis Blin (17%), respectivement honorés en septembre et août. Pour le reste, il aura été difficile de dégager le moindre joueur au cours du cette saison décevante. Performant au coeur de l’automne, Steven Mendoza a ensuite disparu de la circulation. Quant à Gaël Kakuta, il n’a pas confirmé les espoirs placés en lui. (Enquête menée du 18 au 21 mai sur notre site internet auprès d’un panel de 1784 votants).

La suite après cette publicité

Le palmarès complet : 

Août : Alexis Blin

Septembre : Serhou Guirassy

Octobre : Steven Mendoza

Novembre : Néant

Décembre : Arturo Calabresi

Janvier : Thomas Monconduit

Février : Régis Gurtner

Joueur de la saison : Régis Gurtner

Saison 2018/2019 : Régis Gurtner

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire