Amiens SC : Régis Gurtner élu joueur de l’année 2018

Afin de clore 2018 de la plus belle des manières, le 11 Amiénois vous a proposé d’élire le joueur de l’année de l’Amiens SC. Face à la concurrence de Moussa Konaté et Gaël Kakuta, les deux autres protagonistes désignés par notre rédaction, Régis Gurtner a tout simplement été plébiscité par nos lecteurs. 

Le raz-de-marée Gurtner

Pouvait-il en être autrement ? Présent dès l’origine de la folle aventure de l’Amiens SC, qui est passé du ventre mou du National au milieu de tableau de la Ligue 1, Régis Gurtner représente à lui seul une formation qui n’a cessé de progresser et de gravir les échelons depuis trois ans. Alors que les joueurs à vocation défensive ont souvent du mal à exister dans ce genre d’élection, le gardien de but amiénois a tout simplement terrassé la concurrence.

Élu joueur de l’année 2018, Régis Gurtner a ainsi obtenu 82% des voix. Loin derrière lui, Gaël Kakuta (9%) devance d’une courte tête Moussa Konaté (8%). Un trophée qui vient récompenser une année civile de grande facture pour le vice-capitaine de l’Amiens SC. Représentatif de la côte de popularité de Régis Gurtner, ce sondage a été réalisé sur notre site internet du 30 décembre au 1er janvier à partir d’un panel de 1987 votants.

Laisser un commentaire