régis gurtner

En partenariat avec France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le joueur du mois de janvier de l’Amiens SC. Après Eddy Gnahoré en août, Saman Ghoddos en septembre et octobre, Alexis Blin en novembre, ainsi que Prince Gouano en décembre, c’est au tour de Régis Gurtner d’être honoré sur ce mois de janvier. 

Publicité


Un scrutin extrêmement serré

Héroïque face à l’Olympique Lyonnais, Régis Gurtner a alors évité une lourde défaite aux siens (0-1). Pour le reste, le portier amiénois n’a absolument rien à se reprocher face au Paris Saint-Germain (0-3), rencontre au cours de laquelle il a longtemps repoussé l’inévitable échéance, ou bien encore à Lille, où il a été quelque peu abandonné par sa défense. Élu homme du match à une reprise, le capitaine amiénois a également convaincu nos lecteurs de le nommer joueur du mois de janvier. 

Publicité
Publicité


Au terme d’une élection pour le moins serrée, Régis Gurtner (39%) a donc devancé de peu Jordan Lefort, crédité de 37% des votes. Quant à Thomas Monconduit, régulièrement nommé depuis le début de saison, il complète le podium avec 24% des suffrages. 

Publicité


Le palmarès complet : 

Août : Eddy Gnahoré

Septembre : Saman Ghoddos

Octobre : Saman Ghoddos

Novembre : Alexis Blin

Décembre : Prince Gouano

Janvier : Régis Gurtner

Publicité
Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Michel Souart
Michel Souart
1 année il y a

Félicitations à notre formidable gardien, principal artisan du maintien.