Amiens SC : Régis Gurtner joueur du mois de novembre

Amiens SC Régis Gurtner
Panoramic

En partenariat avec France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous a décidé, à titre exceptionnel, de désigner le joueur du mois de l’Amiens SC, à savoir Régis Gurtner. Avec un seul point au compteur et une somme de prestation décevante, le club picard a frisé le ridicule au coeurs de ce mois de novembre. Le gardien de but succède ainsi à Nicholas Opoku, honoré en août-septembre et octobre.

Gurtner et personne d’autre

Traditionnellement nous vous offrons la possibilité d’élire le joueur du mois, sur la base d’un trio désigné en collaboration avec notre partenaire France Bleu Picardie. Ce mois-ci, au regard des tristes résultats de l’Amiens SC, nous avons décidé de ne dégager qu’un seul joueur, à savoir Régis Gurtner, et de ne pas procéder à la moindre élection. N’y voyez surtout pas une volonté de réduire votre expression mais plutôt une volonté de marquer le coup à propos des dernières prestations très décevantes de la formation entraînée par Oswald Tanchot.

Amiens SC : Gurtner s’envole en tête du baromètre

Surtout, ce choix demeure en adéquation avec votre vision des choses, vous lecteurs du 11 Amiénois, puisque vous avez fait de Régis Gurtner votre joueur du match contre Toulouse, Auxerre, Clermont et Troyes, soit les quatre matches pris en compte pour l’élection du joueur du mois de novembre. A l’exception du gardien de 33 ans, nous estimons donc qu’aucun autre joueur mérite d’être cité et encore mois honoré après ce terrible quatrième mois de compétition.

Le palmarès complet : 

Août-septembre : Nicholas Opoku

Octobre : Nicholas Opoku

Novembre : Régis Gurtner

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Troyes Amiens SC

Amiens SC : Dix minutes puis le néant

Troyes Amiens SC

Amiens SC : Une malédiction, vraiment ?