Après cinq saisons en Picardie, Régis Gurtner sera-t-il encore le gardien de but de l’Amiens SC la saison prochaine ? Le spectre d’une relégation en Ligue 2 pourrait bien précipiter son départ pour relever un ultime challenge en Ligue 1.

Publicité

Angers en embuscade

Questionné sur un potentiel départ par nos confrères de la Chaîne l’Equipe, Régis Gurtner répond que « le moment n’est pas venu de discuter de son avenir« . Pourtant, à 33 ans et dans l’optique d’une possible relégation en Ligue 2 de l’Amiens SC, cette question pourrait rapidement devenir la principale interrogation du mercato estival amiénois. « On aura le temps d’en discuter avec les dirigeants et les personnes concernées dans les prochains jours, poursuit-il. On doit déjà digérer cette dure décision et se battre avec le club dans les recours qui sont prévus. J’ai aussi un agent qui s’occupe très bien de moi. »

Publicité

Or, ce dernier ne manque pas de sollicitations. Auteur de trois saisons pleines en Ligue 1, Régis Gurtner suscite les convoitises de plusieurs formations de l’élite dont Angers, en quête d’un successeur à Ludovic Butelle. Un profil de club qui correspondrait parfaitement à l’Alsacien de naissance et au Picard de cœur. Ainsi, la possibilité de le voir encore garder les buts amiénois la saison prochaine dépend très vraisemblablement de l’issue du recours envisagé par les dirigeants samariens à propos de leur relégation en Ligue 2…

Publicité

Source : L’Equipe

A lire aussi : 

Amiens SC : Régis Gurtner partagé entre « regrets » et « sentiment de gâchis »

Amiens SC : Les conséquences d’une relégation au niveau des salaires

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

1 COMMENTAIRE

  1. Il peut faire parti du projet de remonté si il y en a réellement un mais il a clairement le niveau ligue un donc pour service rendu il peut partir dignement

Laisser un commentaire