Initialement programmée ce mercredi 4 décembre à 19 heures, la rencontre opposant l’Amiens SC à Reims a été reportée quelques instants avant le coup d’envoi. En cause, un brouillard épais au-dessus du stade Crédit Agricole la Licorne. 

Publicité

Un mois de janvier chargé ? 

Les deux équipes n’auront pas attendu trop longtemps pour connaître la date de report du match. En effet, ce match de la 16e journée de Ligue 1 Conforama vient d’être reprogrammé ce jeudi. Il faudra ainsi attendre 2020 pour voir Picards et Champenois s’affronter.

Publicité

Le match a été reprogrammé à la date du mercredi 15 janvier 2020 à 19 heures. Un horaire qui ne va pas plaire à tout le monde. Il faut dire que ce match devancera un certain Monaco – PSG, programmé lui en prime time à 21h. En y ajoutant la Coupe de France et un possible quart de finale de Coupe de la Ligue, Amiens pourrait avoir un mois de janvier très chargé.

Publicité

A lire aussi :

Amiens SC : Dibassy entrevoit le bout du tunnel

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire