Alors qu’un intérêt de Rennes pour Serhou Guirassy, l’attaquant de l’Amiens SC, a été dévoilé par nos confrères de Foot Mercato le week-end dernier, L’Equipe va encore plus loin dans son édition du jour, affirmant que le club breton a formulé une première offre pour s’attacher les services du joueur de 24 ans. 

Publicité

Rennes en fait sa priorité

A quel prix Amiens va-t-il céder Serhou Guirassy ? S’il en fait plus l’ombre d’un doute que l’avenir de l’attaquant passé par Lille et Laval s’inscrit ailleurs qu’en Picardie, sa destination et le montant de son transfert demeurent encore inconnus. Suivie par de nombreux clubs anglais, à commencer par West Ham, l’ancien international espoirs est également l’objet d’une cour assidue du Stade Rennais, en quête d’un successeur à Mbaye Niang.

Publicité

Sous contrat jusqu’en 2022, Serhou Guirassy fait ainsi partie des pistes prioritaires des dirigeants bretons, qui ont déjà soumis à leurs homologues picards une première offre de dix millions d’euros. Loin des aspirations de Bernard Joannin et de ses conseillers, qui espèrent pas moins de vingt millions d’euros pour leur meilleur buteur, selon les informations de l’Equipe.

Publicité

Initialement programmé pour franchir la Manche, Serhou Guirassy pourrait se laisser convaincre par l’opportunité de disputer une coupe d’Europe avec le club breton. D’autant plus que Julien Stephan, l’entraîneur de Rennes, voudrait faire de lui un élément moteur de son secteur offensif la saison prochaine. Reste à trouver un terrain d’entente entre les deux clubs.

Source : L’Equipe

A lire aussi : 

Amiens SC : Un nouveau projet pour Mathieu Bodmer

Une première recrue pour l’Amiens SC ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire