Consultant pour RMC Sport, Rolland Courbis a donné son avis sur la situation de l’Amiens SC, actuellement relégué en Ligue 2 suite aux décisions prises par le conseil d’administration de la Ligue de football professionnel (LFP), lors de l’émission l’After Foot, samedi soir. Et selon lui, le monde du football doit faire preuve de solidarité au regard de l’injustice subie par le club picard. 

Publicité


Une exception envisageable pour un an

« Etre évincé ou viré par précipitation, je parle des équipes qui descendent et donc d’Amiens, un 28 avril (ndlr : le 30 avril), à dix journées de la fin, à 30 points de la fin, sincèrement on pourrait faire appel à une solidarité dans le football. C’est catastrophique pour un club de descendre, c’est plus catastrophique que de ne pas monter. Avoir une solidarité pour faire un an seulement à 22 clubs, sur une seule saison, avec en plus les dates de la coupe de la Ligue qui serviraient pour ces quatre matches en plus, ça me semble tout à fait logique. »

Publicité


Source : RMC Sport

A lire aussi : 

Rolland Courbis : « On se demande comment Amiens peut être 19e ! »

Amiens en Ligue 2 : Antoine Kombouaré propose une grève !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire