Amiens SC : Saman Ghoddos attendu lundi

Saman Ghoddos

Éliminé en demi-finale de la Coupe d’Asie par le Japon (0-3), finaliste vaincu de la compétition, Saman Ghoddos est attendu ce week-end en Picardie. Pour une reprise de l’entraînement, lundi matin.

Ghoddos de retour contre Caen

Absent durant le mois de janvier, il a disputé la Coupe d’Asie des nations aux Emirats-Arabes-Unis. Cependant, Saman Ghoddos n’aura pas le droit à un quelconque repos à son retour à Amiens. « Saman a été éliminé lundi. Cela fait donc une semaine qu’il est en vacances, clame Pélissier. Il rentre ce week-end et il est attendu lundi prochain à l’entraînement. Quand il va revenir, il devra aussi aider son équipe à atteindre ses objectifs. »

À savoir, le maintien en Ligue 1 et cela passera par une performance contre Caen, un concurrent direct, samedi prochain. Ainsi, ce sera le premier match de Saman Ghoddos en Ligue 1 depuis plus d’un mois et demi.

R.P.

1 COMMENTAIRE

  1. Attention, il enchaîne 2 championnats successifs sans repos, 1 coupe du Monde, une coupe d’Asie…..la malchance dont fait preuve Amiens cette année devrait nous rendre prudent…

Laisser un commentaire