Ultime buteur de la préparation estivale, Saman Ghoddos pourrait bien quitter l’Amiens SC dans les prochains jours. Courtisé par plusieurs clubs européens, l’international iranien n’est pas opposé à l’idée d’un départ. Bien au contraire. 

Publicité


Dans l’attente d’une offre pour partir

Aligné à chaque match, portant même le brassard de capitaine contre Boulogne-sur-Mer, Saman Ghoddos a fait office de rescapé – tout comme Alexis Blin et Juan Otero – durant la préparation estivale. Le meneur de jeu semblait ainsi se destiner à jouer cette saison sous le maillot amiénois en dépit de la relégation en Ligue 2 et d’un salaire toujours conséquent. Finalement, l’international iranien pourrait bien faire ses valises dans les prochains jours, sans même avoir intégré le club des lofteurs, ces joueurs qui ont informé la direction de leur volonté de partir et qui n’ont donc pas pris part aux matches amicaux.

Publicité


Courtisé à la fois par Brentford (Championship, D2 anglaise) et Besiktas (Turquie), Saman Ghoddos a matérialisé son souhait de quitter l’Amiens SC lors d’une interview accordée à la presse turque. « Je constate que des équipes s’intéressent à moi et je sais que des renseignements sont pris. Je suis vraiment heureux qu’une équipe comme Besiktas s’intéresse à moi et j’attends qu’une offre soit formalisée, clame le numéro 7 de l’ASC. Comme tout joueur, je veux jouer dans les meilleurs championnats, les meilleures équipes. Je ne suis pas heureux d’être en Ligue 2 mais peut-être que je devrai l’accepter. Maintenant, si une offre intéressante arrive, je suis prêt à partir. »

Publicité


Même si Saman Ghoddos semblait être un des visages de la reconstruction de l’Amiens SC, aucun joueur n’est aujourd’hui intransférable aux yeux des dirigeants amiénois. A l’instar d’Alexis Blin, le Suédois-iranien se verrait ouvrir la porte en cas d’offre jugée satisfaisante et permettant au club picard de se renforcer en conséquence. 

Publicité

A lire aussi : 

Amiens SC : Pas de vague et encore moins de victoire

Amiens SC : Saman Ghoddos sur le départ ?

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
gille
gille
2 mois il y a

Nous allons suivre une saison de merde ! Avec le coronavirus ,cela à commencé avec la relégation d’ Amiens en ligue 2 mais ce n’est sûrement pas fini, avec des joueurs touchés,des matchs reportés etc…etc…une sacrée saison qui attend tous les amoureux du sport,à part cela Aller l’ ASC .

Cuvellier
Cuvellier
2 mois il y a

Si il n’avait pas été sûr la touche pendant 4 mois on n’aurait peut être pas été 19 ème !

Ghis
Ghis
2 mois il y a

C’est vrai que nous les supporters sommes ravis d’être en L2… que ceux qui veulent partir s’en aillent mais avec le virus je pense que certains clubs feront faillite et les salaires des joueurs baisseront, qu’ils réfléchissent donc bien.

Sam
Sam
2 mois il y a

Franchement je suis déçu par la piètre mentalité des joueurs d’amiens aucun des anciens joueurs n’a envie de prendre leur revanche et ramener le club en ligue 1 quel déception des joueurs mais aussi de la direction pour leur mauvais choix déjà le changement d’entraîneur Franchement cela m’a écœuré de la part du club surtout pour prendre cette entraîneur je suis de plus en plus dégoûté par le club et mr Williams comme un grand gourou du foot quel honte amiens a plus que besoin de virer tout les gens qui sont la sans vouloir y être et de rebâtir un club qui a de vrais valeurs une vraie identité et une fausse amiens doit se retrouver et se reconstruire et vite et vraiment prendre un vrai directeur sportif et dégager mr Williams et elsner et prendre un bon entraîneur comme il avait avec Pélissier

Ced
Ced
2 mois il y a

Merci Ghoddos ! C’est le genre de communication qui convient dans la situation où se trouve ton club aujourd’hui ! C’est très pro et bon esprit pour le groupe ! Toi qui a été accueilli par Amiens pour te permettre de te montrer sous les caméras de C+, toi qui te fais payer grassement, et sans doute beaucoup trop par rapport à ton rendu, surtout avec la sanction dont tu as fait l’objet et qui t’a empêché de jouer et de rendre à ton club la confiance qu’il t’a apportée. Et MERCI à tous les joueurs, la plupart 1ers responsables de la place de 19emes ayant amené la relégation, (aussi injuste ait elle été), et qui ne rêvent maintenant qu’à quitter le navire qui coule, alors qu’ils pourraient aussi faire une ultime saison pour tenter de le relever, ne serait-ce que pour effacer la saison de m…. qu’ils viennent de faire et qui a mené le club en L2. Ne serait ce que correction et aussi simplement professionnalisme…. Mais oui j’ oublie que c’est ça le monde du foot, sans foi ni loi, sans orgueil ni respect, mais pourvu que ça paie !!!…
C’est tout simplement honteux ! Et le c… de supporter doit encore payer cher un abonnement et un maillot à la gloire de ces types ???
Mr Ghoddos, Mr Kakuta, Mr Mendoza, Mr zungu et son surpoids…. Merci de nous montrer votre vraie nature et surtout de nous ouvrir les yeux sur ce que vous êtes en réalité.

Thierry
Thierry
2 mois il y a
Reply to  Ced

C est ça les recrutements exotiques de mr williams il fait tourné la boutique de ces amis recruteurs étrangers alors qu en France il y des braqueurs pas des branques
A l unpt