Amiens SC Saman Ghoddos

Sur la liste des partants depuis plusieurs semaines, Saman Ghoddos devrait voir son souhait être exaucé dans les heures à venir, avec un départ du côté de l’Angleterre.

Publicité

Confirmé par Bernard Joannin ces derniers jours, le transfert de Saman Ghoddos vers Brentford se confirme petit à petit outre-Manche. Selon les informations de notre confrère de Sky Sports Lyall Thomas, l’international iranien devrait bel et bien rejoindre le club battu en finale des playoffs de Championship dans les heures à venir. Si les premières rumeurs faisaient état d’un transfert définitif, le média britannique rapporte que l’Amiens SC va finalement céder son meneur de jeu sous forme de prêt avec option d’achat. Après deux saisons en Picardie, l’aventure picarde du suédo-iranien va donc prendre fin, laissant derrière lui beaucoup de regrets quant à son niveau affiché tout au long des exercices 2018-2019 et 2019-2020.

Publicité

A lire aussi :

Amiens SC : Bernard Joannin confirme le départ de Saman Ghoddos

L’Amiens SC est engagé dans un gros chantier offensif

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

1 COMMENTAIRE

  1. Nouvel air du foot chacun se prête les joueurs dommage que l’on puisse pas jouer a la place d’un club anglais et pourquoi pas d’échanger aussi nos places de stade pour éviter de regarder des 0a0

Laisser un commentaire