Amiens SC : Sanasi Sy en route pour l’Italie !

Sanasi Sy Amiens SC
PanoramiC

Apparu à sept reprises cette saison en Ligue 2, Sanasi Sy va définitivement quitter l’Amiens SC dans les prochaines heures. A six mois de la fin de son contrat, le latéral gauche de 21 ans est sur le point de s’engager avec le club italien de la Sampdoria.

Un départ à six mois de sa fin de contrat

Eloigné des terrains depuis la fin novembre et sa sortie prématurée lors de la défaite à Troyes, pour cause de blessure puis dernièrement en raison d’un test positif à la Covid-19, Sanasi Sy ne portera plus le maillot de l’Amiens SC. Comme révélé par la presse italienne lundi soir, le latéral gauche formé en Picardie est sur le point de s’engager avec la Sampdoria, actuel onzième de Serie A. Questionné à son sujet en début de semaine, Claudio Ranieri, le coach du club de Gênes, avait alors confirmé qu’un accord était proche entre les deux parties. Celui-ci a finalement été trouvé ces dernières heures selon les informations conjointes de Goal et Foot Mercato et porte donc sur un transfert sec.

L’Amiens SC officialise la rupture du prêt d’Adam Lewis

Après la rupture de prêt d’Adam Lewis, l’Amiens SC se déleste donc de son deuxième et dernier latéral gauche de métier. Titulaire dans le couloir gauche contre Niort, Mickaël Alphonse pourrait poursuivre son intérim au poste dans l’attente d’un renfort espéré et aujourd’hui plus que jamais prioritaire. 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amiens SC Lewis Papeau

L’Amiens SC officialise la rupture du prêt d’Adam Lewis

Ligue 2 diffuseur beinsport

La Ligue 2 bientôt diffusée par la LFP ?