Amiens SC : Sanasi Sy vers l’Italie ?

Sanasi Sy Amiens SC
PanoramiC

Eloigné des terrains depuis la fin novembre et sa sortie prématurée lors de la défaite à Troyes, pour cause de blessure puis de test positif à la Covid-19, Sanasi Sy pourrait bien ne jamais reporter le maillot de l’Amiens SC. Explications. 

Un intérêt soutenu de la Sampdoria

Sanasi Sy fera-t-il partie des joueurs qui quitteront l’Amiens SC durant ce mercato hivernal ? Selon les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio, le latéral gauche de 21 ans intéresse fortement la Sampdoria, actuel dixième de Série A. Une révélation confirmée dans la foulée par Carlo Osti, le directeur sportif du club de Gênes lors d’un entretien accordé à Sky Sport : « Nous négocions et nous espérons trouver un accord. C’est un jeune joueur rapide et technique, qui doit encore progresser sur la phase défensive mais qui peut nous apporter quelque chose sur la durée. »

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Il se peut qu’il y ait encore des départs »

Pas fermé à un départ de son jeune latéral gauche, l’Amiens SC est ouvert à toutes discussions au sujet de Sanasi Sy. A l’heure actuelle, les négociations demeurent au stade de la prise d’informations mais elles pourraient bien s’accélérer dans les prochaines heures. Affaire à suivre.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Amiens SC Tanchot

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « Il y a une âme et c’est ça qui m’intéresse

Valenciennes Amiens SC Coupe de France

[CDF] Dunkerque – Amiens SC : le match est fixé