Jayson Papeau Amiens SC

Averti lors du triste match nul (0-0) concédé par l’Amiens SC face à Pau, Jayson Papeau va être contraint de manquer la réception de Grenoble pour une accumulation de cartons jaunes.

Publicité


Déjà en difficulté dans le secteur offensif depuis le début de la saison, l’Amiens SC va devoir faire sans un jeune élément dans ce domaine pour son prochain match à domicile. De nouveau averti face au Pau FC, pour le compte de la cinquième journée, Jayson Papeau atteint le seuil fatidique pour l’accumulation de cartons jaunes. Comme attendu, la commission de discipline de la LFP a officialisé sa suspension pour la réception de Grenoble, le 17 octobre prochain.

Publicité


D’ici là, le milieu de terrain offensif demeure à la disposition du nouveau tandem de coachs (Tanchot-Poyet) pour le déplacement à Caen ce samedi, avant d’assister donc depuis les tribunes du stade Crédit Agricole la Licorne au match face à Grenoble.

Publicité


A lire aussi :

Amiens SC : C’est quoi la suite ?

[J7] Amiens SC – Grenoble : le match est fixé

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire