Objet d’une cour assidue du stade Rennais, club aussi duquel il souhaite poursuivre sa carrière, Serhou Guirassy aurait également été approché par le RC Lens, qui a déjà finalisé la venue de Gaël Kakuta au début du mercato estival. Explications.

Publicité


Une approche balayée d’un revers de main

S’il a débuté la saison avec l’Amiens SC, inscrivant même le but de la victoire contre Nancy samedi dernier, Serhou Guirassy n’en demeure pas moins sur le départ. Piste privilégiée par l’attaquant, le Stade Rennais a récemment réaffirmé son désir d’accueillir le joueur, à condition que le club picard revoit ses ambitions à la baisse alors que somme de 20 millions d’euros est actuellement réclamée. Un montant qui semble inatteignable pour beaucoup de clubs mais qui n’aurait pas empêché le RC Lens de tenter une approche auprès de Serhou Guirassy.

Publicité


En effet, selon nos confères de Foot Mercato, le récent promu en Ligue 1 – suite à l’arrêt définitif de la précédente saison à l’issue de la 28e journée de championnat -, aurait tenté d’acquérir Serhou Guirassy ces dernières semaines, « allant jusqu’à proposer oralement une offre conséquente« . Une approche qui n’a pas ému le moins du monde l’attaquant de 24 ans qui leur a opposé une fin de non-recevoir, obnubilé par son désir de rejoindre le Stade Rennais. En ce sens, une réunion s’est tenue entre le joueur, ses représentants et les dirigeants du club picard ces dernières heures afin de trouver un terrain d’entente.

Publicité


Si Amiens aspire toujours à vendre Serhou Guirasy outre-Manche, le joueur préférerait poursuivre sa progression en France. Ce qui est sûr, c’est que le transfert du numéro 9 amiénois devrait intervenir incessamment sous peu.

Publicité


A lire aussi : 

Amiens SC : Saman Ghoddos proche de la sortie !

Amiens SC : Priorité défenseur central !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Marc d
Marc d
1 mois il y a

Les che te mi on déjà eu du bol de monter en ligue 1 (merci la fédération) mais ils croient au père Noël avec guirassy