Transféré à Rennes pour une indemnité de transfert estimée à 15 millions d’euros, hors bonus, Serhou Guirassy a tenu à faire ses adieux dans un message posté sur ses réseaux sociaux, ce vendredi. Après avoir inscrit un dernier but synonyme de victoire face à Nancy le week-end dernier, l’attaquant quitte réellement Amiens par la grande porte.

Publicité


Le message de Serhou Guirassy

Amiénois, Amiénoises,

L’heure est venue pour moi de quitter l’Amiens SC. Très reconnaissant envers les dirigeants, qui depuis mon arrivée ont tout fait pour que je me sente bien.

Publicité


Très heureux d’avoir connu ce club, cette ville et ce stade. Je tenais à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu : supporters, joueurs, staff, dirigeants sans oublier les autres employés du club.

Publicité


Je fais le choix de relever un nouveau challenge. Je laisse derrière moi de bons souvenirs mais l’immense regret de ne pas avoir pu éviter la relégation. Je vous souhaite le meilleur pour la suite, en espérant vous retrouver en Ligue 1.

Publicité


A très vite,

Serhou Guirassy.

A lire aussi : 

Amiens SC : Serhou Guirassy s’engage avec Rennes [OFFICIEL]

Régis Gurtner (Amiens SC) : « Serhou est un exemple à suivre »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments