Amiens SC entraînement Serhou Guirassy

Titulaire surprise et buteur face à Nancy le week-end, Serhou Guirassy a vraisemblablement disputé son dernier match sous le maillot de l’Amiens SC. Désireux de rejoindre Rennes, qui le courtise ardemment depuis de longues semaines, l’attaquant de 24 ans est tout proche de rejoindre la Bretagne. 

Publicité


Un accord imminent 

Outre Thomas Monconduit, dont l’officialisation du départ pour Lorient est attendue dans les prochaines heures, un autre joueur de l’Amiens SC devrait mettre le cap vers la Bretagne dans les prochains jours. Selon les informations de nos confrères de Ouest France, un accord est sur le point d’être trouvé entre le Stade Rennais et l’Amiens SC au sujet du transfert de Serhou Guirassy. Dans les détails, club breton devrait débourser 15 millions d’euros dès cet été, auxquels s’additionneraient potentiellement des bonus en fonction des performances du Stade Rennais et de Serhou Guirassy, aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions.

Publicité


En outre, l’Amiens SC disposerait d’un intéressement à la revente, à l’image de ce qui avait été négocié lors de la vente en deux temps de Tanguy Ndombélé à Lyon. De son côté, Serhou Guirassy disposerait déjà d’un accord pour un contrat de quatre ans avec le Stade Rennais. Alors que le transfert était encore jugé au point mort par John Williams le week-end dernier, les différentes sorties médiatiques des acteurs concernés par ce dossier ont permis de relancer les négociations et vraisemblablement de trouver un accord définitif. Le prochain départ de Serhou Guirassy va ainsi permettre à l’Amiens SC de s’activer dans le sens des arrivées, avec prioritairement des renforts en défense centrale et à la pointe de l’attaque.

Publicité


A lire aussi : 

Amiens SC : Serhou Guirassy aurait été approché par Lens !

Nicolas Holveck (Rennes) : « Guirassy ? Amiens sait jusqu’où on est prêt à aller ! »

Amiens SC : John Williams fait le point sur le dossier Guirassy à Rennes

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments