Amiens SC – Sochaux : Wagué de retour, Monzango forfait

Amiens SC Opoku Wagué
Panoramic

Une semaine après son succès contre Grenoble, l’Amiens SC va tenter de confirmer un éventuel sursaut face à Sochaux, lundi soir. Victime d’une lésion à l’adducteur, Nathan Monzango ne sera pas du voyage dans le Doubs. A l’inverse, Molla Wagué effectuera son retour, après avoir respecté sa période de septaine suite à son test positif à la Covid-19.

La suite après cette publicité

Dix jours d’absence pour Monzango

Au lendemain de la signature de son premier contrat professionnel, Nathan Monzango a eu l’honneur de sa quatrième titularisation en Ligue 2, le week-end dernier face à Grenoble. Très solide pendant une heure, aux côtés de l’indispensable Nicholas Opoku, le défenseur central de 19 ans est finalement sorti sur blessure, touché à l’adducteur. Une échographie passée lundi matin a confirmé l’existence d’une lésion à l’adducteur nécessitant une période d’arrêt de dix jours. Le défenseur est donc d’ores et déjà forfait pour le déplacement à Sochaux mais pourrait envisager un retour pour la réception de Toulouse, le 2 novembre prochain.

La suite après cette publicité

Son absence devrait être compensée par le retour de Molla Wagué, bloqué en Turquie la semaine dernière suite à son contrôle positif à la Covid-19 durant le rassemblement de la sélection malienne. Après avoir respecté sa période de septaine, le défenseur prêté par le FC Nantes a effectué son retour en Picardie et a retrouvé le chemin de l’entraînement après avoir été testé négatif en milieu de semaine. Selon toute vraisemblance, il fera donc la paire avec Nicholas Opoku en défense centrale. Suspendu contre Grenoble, Jayson Papeau est lui aussi de nouveau à la disposition d’Oswald Tanchot.

La suite après cette publicité

A lire aussi : 

Amiens SC : Amadou Ciss, une promesse à confirmer

Molla Wagué (Amiens SC) : « Je suis venu pour la montée et je veux monter »

Laisser un commentaire